ActualitésCulturelSorties

aller au cinéma

Par 26 mars 2020 juin 15th, 2020 Aucun commentaire

Mega CGR les minimes

Situé avenue Henri Becquerel cinéma entièrement accessible dans le quartier des universités. On accède aux salles par une rampe sur le côté . Les toilettes sont entièrement accessibles.
Si vous voulez acheter des pop-corns mon conseil est de les prendre en haut cela vous évitera quelques acrobaties.

 

Dragon

Situé au port, 8 cours des dames il dispose de la moitié des salles accessible par un ascenseur, le personnel accueillant peut sur demande, 2 jours avant,  changer le film de salle ainsi n’hésitez pas à demander leur numéro de téléphone. Ce cinéma dispose également de toilettes accessibles.

 

Olympia  

 

Situé place de Verdun, 54 rue Chaudrier  il dispose d’une salle accessible en bas et d’une salle en haut d’un escalier donc même principe que pour le cinéma Dragon.  La porte d’entrée s’ouvre en tirant après avoir franchi un plan incliné, vous aurez probablement besoin que quelqu’un vous ouvre.

La Coursive

Situé sur le port pas loin de l’Olympia et à côté du glacier Ernest, 4 rue St Jean Pérot cette salle est accessible. Des toilettes accessibles sont également disponibles dans le bâtiment (attention cependant elles se trouvent  dans le fond du bâtiment après avoir traversé un couloir et les portes sont lourdes)

 

Les cinémas ré-ouvre le 22 juin, la place est à 5 euros si vous réservez en ligne jusqu’au 7 juillet.
Pour plus d’info c’est ici

Tortue Roulette

Auteure Tortue Roulette

Plus d'articles de Tortue Roulette

N'hésitez pas à laisser un commentaire

facilisis elementum venenatis, commodo Lorem adipiscing fringilla id porta. Aliquam neque. Sed